L'ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre d'Avalon

L'alliance de Lambda et My
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Oudgi Samea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oudgi Samea

Oudgi Samea


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:00

Bonjour à tous, donc en ce qui me concerne, je m'appelle Gilles, j'ai 23 ans, je suis actuellement infographiste et étudiant en montage vidéo. J'habite aussi en région parisienne et je suis sur Ikariam sur le serveur ETA depuis presque un an avec 310 milles points et des cacahuètes ^^
Dans la vie, j'ai le ciné, mon ordi ^^, ma copine et je re-pratique depuis peu de la course à pied et j'essaye aussi d'arrêter de fumer ... allez on va y arriver Gilles, on va y arriver ... XD
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
horodir

horodir


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Trés bonne presentation( s'est quoi infographiste?)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56 bretagne

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

arreter de fumer c'est bien je suis dans ton cas depuis 2 semaines bienvenue à toi Présentation Oudgi Samea Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morganelafey
Admin
Morganelafey


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:46

hello JD ^^
ah ben bon courage je n'y suis pas encore arriver moi Présentation Oudgi Samea 0079
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredavalon.forumactif.org
Oudgi Samea

Oudgi Samea


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:08

Alors infographiste Horodir, c'est en gros, un dessinateur mais qui se sert de logiciels informatique. Là en ce moment je fais surtout du packaging, c'est à dire que les petites dessins sur les boîtes de parfum, bah c'est moi qui les fait, je fais aussi des pages de présentation pour un catalogue et des affiches. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Et sinon merci Le tueur (j'aurais jamais cru sortir une phrase pareil un jour ^^) on y arrivera !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oudgi Samea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Vanmenly
» présentation de kallel333
» présentation de kanzenon
» Présentation Horodir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Avalon :: Bienvenue chez les Oda :: Candidature et presentation :: Présentation-
Sauter vers: