L'ordre d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre d'Avalon

L'alliance de Lambda et My
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Oudgi Samea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oudgi Samea

Oudgi Samea


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:00

Bonjour à tous, donc en ce qui me concerne, je m'appelle Gilles, j'ai 23 ans, je suis actuellement infographiste et étudiant en montage vidéo. J'habite aussi en région parisienne et je suis sur Ikariam sur le serveur ETA depuis presque un an avec 310 milles points et des cacahuètes ^^
Dans la vie, j'ai le ciné, mon ordi ^^, ma copine et je re-pratique depuis peu de la course à pied et j'essaye aussi d'arrêter de fumer ... allez on va y arriver Gilles, on va y arriver ... XD
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
horodir

horodir


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:00

Trés bonne presentation( s'est quoi infographiste?)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
le tueur




Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : 56 bretagne

Présentation Oudgi Samea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oudgi Samea   Présentation Oudgi Samea Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:39

arreter de fumer c'est bien je suis dans ton cas depuis 2 semaines bienvenue à toi Présentation Oudgi Samea Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morganelafey
Admin
Morganelafey


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38

Présentation Oudgi Samea Empty